Replace Content Retailer corrompu avec la foundation de données introuvable erreur

Dans plusieurs opérations de foundation de données Swap, comme (mais sans s’y limiter) processus de sauvegarde, le système d’exploitation est appelé à lire des webpages de foundation de données qui doivent être écrites sur le disque. Pendant cette opération, la valeur de somme de contrôle placée dans la web page de foundation de données en-tête est comparée à celle retournée par l’opération Examine. L’opération de sauvegarde échoue si ces valeurs ne correspondent pas. Ces erreurs indiquent la corruption dans la foundation de données et ont besoin de la disponibilité de sauvegarde pour restaurer les données perdues. Mais dans les cas où l’utilisateur trouve qu’il est unachievable de restaurer la sauvegarde (parce qu’il est corrompu ou incomplet), un outil de récupération de Microsoft Switch peut vous aider.

 Pour décrire les événements probables, prenons un scénario associé d’un utilisateur Change Server 2003. Quand il exécute un utilitaire de sauvegarde pour copier la foundation de données Swap, l’opération s’arrête avec une erreur qui lit:

 “Foundation de données n’a pas été trouvé et n’a pas pu être sauvegardé. S’il vous plaît assurez-vous que la foundation de données existe et est monté.”

 Les journaux sont également constitués d’erreurs telles que:

 “Retail outlet_Track record est un fichier corrompu. Ce fichier ne peut pas vérifier.”

 Ou

 “L’accès est refusé. Accès refusé à la foundation de données de boîtes aux lettres.”

 Sur explorant le magazine des événements d’software program, il affiche une erreur -1018.

 Raison

 La lead to profonde du comportement ci-dessus est la corruption de l’échange de boîtes aux lettres, probablement en raison de problèmes matériels. Ces erreurs provoquent des erreurs de checksum dans les web pages de foundation de données.

 Strategy

 Pour résoudre le problème:

 1.Vous devez exécuter des diagnostics du matériel du système pour trouver la bring about racine, puis isoler les concerns connexes.
 2.Person peut créer une nouvelle banque de boîtes et déplacer les boîtes aux lettres à partir du magasin corrompu, pour corriger les problèmes de foundation de données.
 3.Vous pouvez également essayer de réparer la foundation de données endommagée en utilisant l’utilitaire Eseutil / p de réparation. Toutefois, cette commande est souvent déconseillé, car or truck il supprime les web pages de foundation de données corrompues et peut causer des données importantes à supprimer.
 4.And, pour la réparation de foundation de données en toute sécurité, utilisez un outil de récupération Swap. Conçu pour exécuter des procédures d’analyse de sécurité, ces logiciels d’échange de récupération Microsoft Server peut réparer foundation de données corrompues et extraire des données précieuses.

 Logiciel Change Restoration est un outil de récupération de foundation de données d’échange professionnel intégré pour fixer la corruption avec bases de données Replace créés avec MS Switch Server 2007, 2003, 2000, et de 5,5. Le logiciel récupère les boîtes aux lettres supprimées et comprend diverses possibilities avancées. Appropriate avec Home windows 7, Vista, XP, 2003 et 2000, cet outil de récupération Replace extrait les boîtes aux lettres dans des fichiers pst *. Séparés.

If you liked this short article and you would like to obtain additional facts regarding Fichier email kindly go to the web page.