Vous pourriez entendre à plusieurs reprises que les médicaments canadiens sont de qualité inférieure et que si vous achetez des médicaments de coupe faim pharmacie l’un de plusieurs pharmacies canadiennes en ligne, vous pourriez ne pas recevoir la vraie chose. Si vous ne pouvez plus payer vos médicaments en allant à votre pharmacie locale, vous pouvez mettre cette déclaration à l’épreuve. En effectuant des recherches, vous découvrirez que les médicaments canadiens sont sécuritaires et, si vous commandez à partir d’un site de bonne réputation, il vaut bien le temps et l’effort avec les économies de coûts sur une pharmacie classique.
Vous devez vous rappeler, lorsque le médicament vous atteint, que les pilules pourraient ne pas ressembler à ceux que vous preniez avant – surtout si vous êtes passer entre une Marque et un générique. Dans le cas où vous n’êtes pas sûr, il ya un couple d’options. Tout d’abord, vérifiez le script sur le nom du médicament sur la bouteille. Si vous ne pouvez pas rappeler les différents noms – Nom de marque et génériques – vous pouvez rechercher en ligne pour confirmer un des matchs de la drogue. (Par exemple Inderal est le nom de marque pour Propranolol, Imitrex est le nom de marque pour le sumatriptan). Il ya aussi des sites où vous pouvez trouver ce que votre médicament est censé ressembler ou vous pouvez appeler le numéro sans frais et parlez au pharmacien si vous êtes dans le doute.
Une autre chose que vous devez rechercher est le sceau de la CIPA (Canadian International Pharmacy Association. Si le site ne dispose pas d’un lien hypertexte à l’Association, vous devez exécuter dans l’autre sens. Pharmacies en ligne avec une désignation de la CIPA sont strictement réglementés et des comptes à cette organisation. S’ils sont pris en infraction ou même de contourner les règles, ils peuvent être mis hors de l’entreprise.
Vous devez également effectuer une recherche en ligne de la boutique en ligne. Témoignages sont grands, cependant, essaient de trouver certains qui ne vient pas de site lui-même. Pharmacies faux n’auront pas le sceau de la CIPA. Faux sites seront également, probablement, avoir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Veuillez également prendre note, pharmacies authentiques éviter l’utilisation du courriel pour obtenir de nouveaux patients. Lorsque vous recevez une offre pour des médicaments bon marché, le mettre dans la boîte de spam et ne jamais répondre.
Il ya quelques ligne qui liste les sites sans risque que vous pouvez situés sous la pharmacie Internet canadien, donc, ce qui en fait la peine de vérifier aussi bien. En outre, il est généralement intelligent d’utiliser une carte de crédit que vous pouvez associer des moyens si les choses tournent mal. Il faut également déterminer si il ya un certain nombre de travail de téléphone et il ya des gens vivants à l’autre extrémité pour répondre aux questions – les fraudeurs ne feront pas un centre d’appel légitime.
Vous devez également savoir que le Canada a des lois sur la vie privée rigides et vos renseignements personnels seront en sécurité avec une boutique en ligne légitime. Ils font face à des mesures disciplinaires s’ils ne sont pas prudents avec votre information et tous les sites légitimes prennent vie privée très au sérieux. Pharmacies canada en ligne sont également préoccupés par leur réputation – notamment sur Internet, car c’est leur créneau. Ils voudront peut-être de résoudre les problèmes pour éviter l’acquisition d’un statut négatif.
Si vous suivez ces quelques garanties, l’expérience d’achat des médicaments de pharmacies canadiennes en ligne pourrait être une expérience confortable et agréable – surtout quand on voit la quantité d’argent que vous avez enregistré. Avec des économies allant jusqu’à 77% de rabais sur le prix régulier, cela peut être un moyen de garder les médicaments peu coûteux. Faites vos devoirs, suivre la pratique sage et si elle semble trop beau pour être vrai, c’est hyperpharmacie probablement.
If you have any kind of inquiries regarding where and exactly how to use livreur pharmacie, you could call us at the web-site.