Pharmaceutical Growth Collection Formula: Pourquoi ne puis-je utiliser Bacon Body weight Dans ma drogue Method produit?

Si il y avait un bar où tous les formulateurs de produits de médicament de la hanche accroché à la fin d’une dure journée de components, deux choses seraient certaine, les bières à la pression serait de brasseries comme Avery, Greenflash, et Dogfish Brain plutôt que Coors , Miller et Anheuser Busch, et toutes les blagues seraient sur les gars de découverte. Nous formulateurs soit tombé sur les gars de découverte en partie parce que profondément à l’intérieur upon se rend compte qu’ils sont moreover intelligents que nous et obtenir in addition de dates que nous faisons et en partie parce qu’ils nous rendent la vie misérable, et ils pensent que le DMSO est une system. Tout comme possible dans ce bar, c’est que personne n’oserait défi à haute voix la sainteté de notre bible, le marketing consultant des ingrédients Food and drug administration inactif, de peur d’être battu à l’arrière par une bande de fanatiques de system hooligans.

Juste au cas où il ya des gars de découverte de lire ceci, le advisor des ingrédients inactifs (http://www.accessdata.food and drug administration.gov/scripts/cder/iig/index.cfm) est une liste des (soi-disant) tous les excipients utilisés dans le marché produits médicamenteux énumérés par la voie d’management et le niveau de la formula. Pendant longtemps, c’était un history pdf qui n’avait pas été révisé depuis 1996, mais moreover récemment, l’Agence a maintenu comme une foundation de données consultable qui est sans doute la mise à jour que de nouveaux médicaments sont approuvés. Nous comptons sur lui pour savoir ce qui a été déjà fait en toute sécurité, afin que nous ne venons pas avec une formule qui offre une grande solubilité, la stabilité et la biodisponibilité, mais fait des dommages irréparables pour le individual. Et tout aussi substantial, nous comptons sur elle de sorte que lorsque notre patron ou le promoteur nous demande si cela est sans précédent excipient, nous pouvons citer la liste et dire “ça y est, la Food and drug administration dit que c’est acceptable.”

Bien que le Direct des ingrédients inactifs est certainement une référence utile, et nous pouvons être reconnaissants à l’Agence pour fournir à nous, il ya un guaranteed nombre de pièges avec en s’appuyant sur elle aussi fortement, et sans essayer de chercher la bagarre, je tiens à souligner certains d’entre eux sur:

• Tout d’abord, le lead est seulement une liste des excipients qui ont été utilisés et non une liste des excipients qui sont autorisés dans un design and style particulier de la forme posologique. Si un excipient n’est pas sur la liste, cela peut signifier qu’il est dangereux, mais cela signifie moreover de opportunities que personne n’a european le braveness de s’aventurer hors de la liste et l’utiliser. Par exemple, quelqu’un qui n’a jamais travaillé en inhalation peut vous dire, parfois non sans emphase, que tampon phosphate ne peut pas être utilisé dans les formulations de nébulisation, mais je n’ai pas encore trouvé quelqu’un qui peut me dire pourquoi pas. Même la section pulmonaire au CDER peut être pas clair sur ce level, comme je l’ai vu tampon phosphate salin utilisé comme un placebo nébulisation dans certains essais cliniques approuvés par la Food and drug administration.

• Tout aussi substantial, le fait que l’excipient est sur la liste pour une voie d’management ne signifie pas nécessairement qu’il est sécuritaire. Le paclitaxel a été formulé avec des niveaux élevés de tensioactifs PEGylés, Cremophor EL et du polysorbate 80, qui sont tous deux connus pour provoquer des réactions anaphylactiques chez les humains sensibles et dans à peu près tous les chiens. La Food and drug administration a accepté ces formulations parce qu’ils étaient la seule selected qui a fonctionné pour un médicament qui n’est pas utilisé, sauf si c’est la seule selected qui fonctionne. Cela ne signifie pas que vous pouvez devenir fou avec le Cremophor dans une system injectable de l’ibuprofène.

• Même si un médicament est sur la liste pour un itinéraire particulier de la livraison, les détails de l’management ne semblent jamais correspondre à la cible à portée de major. Regarder vers le haut un excipient dans la foundation de données n’est que la première étape pour déterminer si elle est sans précédent. Une nécessité prochaine creuser notices pour les produits pharmaceutiques réelles il est utilisé dans et déterminer si le niveau de l’excipient et le internet site, le taux et la durée d’management ainsi que la fréquence d’management et la période de dosage sont suffisamment similaires pour la destinée utiliser à portée de most important. Puisque les noms des produits pharmaceutiques ne sont pas inscrites (ou même laissé entendre) dans la foundation de données, cela est mieux fait en recherchant le nom de l’excipient et la voie d’management sur un website d’insertion fournissant paquet comme http://RxList . com ou http://Prescription drugs.com. Si vous faites quelque selected de in addition compliqué que d’une injection en bolus ou une tablette IR, ne comptez pas sur la recherche d’une correspondance exacte de ce que vous voulez faire.

• Depuis la liste comprend des produits agréés et vehicle il faut si longtemps pour obtenir un produit approuvé, le fait que l’excipient n’est pas sur la liste ne signifie pas qu’il n’a pas subi de nombreux essais cliniques et a été trouvé pour être sûr. Il ya quelques années, beaucoup de nos consumers ont délaissé l’aide hydroxypropyl-bêta-cyclodextrine (HPBCD) même dans la stage 1 formulations puisque les deux seules préparations à foundation de cyclodextrine sur la liste ont utilisé le sulfobutyléther (Captisol ®). Les quatre produits contenant HPBCD-actuellement sur la liste auraient probablement été dans la plupart ou la totalité de leur essais de move 3 à l’époque.

• Contrairement à ce que certains peuvent croire, la foundation de données n’est pas complète. Lorsque vous effectuez des recherches sur les internet websites World-wide-web mentionnés ci-dessus d’insertion de paquets je viens presque toujours avec quelques médicaments qui ne figurent pas sur la liste de la Food and drug administration.

• Une autre préoccupation moreover trivial avec l’aide de la foundation de données, c’est que vous avez vraiment besoin d’être sûr que vous connaissez le nom identical de ce que vous recherchez. Par exemple, si vous effectuez une recherche sur l’éthanol, vous vous retrouverez avec une liste relativement courte de éthanolamides et éthanolamine, mais rien qui bon goût dans votre bol à punch. Vous devez faire votre recherche sur l’alcool si vous voulez savoir où les choses fort est.
Quels sont les inconvénients de l’utilisation d’un excipient qui n’est pas sans précédent? Du place de vue réglementaire, la Food and drug administration est seulement intéressé à savoir si le produit world-wide de médicament est sûr et efficace et assez bien contrôlée pour être cohérent d’un large amount à. Ils ne sont pas ceux qui nous disent que nous ne pouvons utiliser ce qui est sur leur liste. Néanmoins, outre plaire à votre patron, il ya des avantages certains à s’en tenir à ce qui est éprouvée:

• L’utilisation préalable d’un excipient dans une quantité de formula similaire à une histoire clinique, tout comme un médicament qui a été utilisé avant a une histoire clinique qu’il lui permet de glisser à travers sur une ANDA ou 505.b.2. Chaque médicament est sa propre entité et est jugé sur ses propres mérites, indépendamment de ce que les excipients qu’elle contient, mais ayant un précédent réduit considérablement le risque d’un problème imprévu et fait pour faciliter l’écriture dans la part de développement pharmaceutique d’un NDA.

• Le fait que l’excipient a été utilisé pour la même voie d’management d’un produit approuvé signifie qu’il ya un fichier maître des médicaments sur elle ainsi que d’une offre qui est approprié pour l’utilisation. Un peu de cire de carnauba pourrait être juste la selected pour égayer votre method injectable, mais vous pourriez être difficile de trouver une teneur en endotoxines testé.

La principale raison pour laquelle nous avons formulateurs tant de mal à obtenir les dates, c’est que nous sommes intrinsèquement gens ennuyeux. Alors que les gars de découverte créent fessée de nouvelles molécules pour de nouveaux objectifs, nous sommes coincés dans nos laboratoires de recherche ternes les étagères pour les mêmes vieilles bouteilles de HPMC ou PEG ou du lactose. Nous avons tendance à blâmer nos moyens conservateurs, directement ou indirectement, sur la Food and drug administration, mais il est vraiment pas ceux qui sont nous retient. Dans la plupart des cas, il est logique de s’en tenir à ce que nous savons, mais je me demande combien de fois as well as sûr ou non de meilleures formulations ont été négligés simplement parce qu’ils n’étaient pas suffisamment similaire à ce qui avait été fait auparavant.

Comme certains avis very last pour mes collègues formulateurs:

1. N’oubliez jamais que tous ceux découverte hot, pré-clin, et les cliniques sont inutiles sans nous.

2. Comme le titre de cette pièce, je n’aurais certainement pas vous conseiller d’essayer de lard comme excipient, surtout si vous essayez de reformuler Lipitor, mais s’il y avait une sécurité démontrée ou efficacité avantage et vous avez european une bien contrôlée l’offre, il n’ya aucune raison juridique que vous ne pouvez pas jeter un peu.

3. Si vous pensez à un nouvel excipient, de faire preuve d’audace et de tenir votre terre. Ne laissez personne vous dire que vous ne pouvez pas utiliser ce simplement parce que ce n’est pas sur une liste. Allez-y et jeter dans un sodium plutôt que d’un sel de potassium ou sulfate plutôt qu’un chlorure. Soyez le biggest sur votre bloc pour mettre ce fou selected nouvelle Gattefossé come avec dans un injectable. Utilisation du phosphate dans un nébuliseur ou d’un extrait de poivre noir dans un spray nasal. Tout ce que vous mettez dans, je promets que je vais trouver un moyen de l’utiliser aussi. Une fois que vous obtenez sur la liste.

Trouver in addition d’information comme celui-ci en cherchant “Weblog PharmaDirections Développement de la method”.

Bruce Rehlaender, Ph.D., directeur key, développement de formula, PharmaDirections, une société de conseil et de gestion de projet pharmaceutique spécialisée dans le développement préclinique, développement de la method et des affaires réglementaires. Nous dirigeons le développement de biotechs virtuelles.

Bruce Rehlaender, Ph.D., directeur major, Développement Method à http://www.PharmaDirections.com, une société de conseil et de gestion de projet pharmaceutique spécialisée dans le développement préclinique, développement de la formula et des affaires réglementaires. Nous concevons et programmes précliniques directs pour la biotechnologie.

If you have any questions relating to where and how to use acheter fichier emails, you can call us at our own web-site.