Foundation de données compacte a causé la corruption émission dans MS Achieve – Récupérer des fichiers d’accès aux données

Smaller foundation de données MS Achieve: foundation de données Smaller est une fonctionnalité très utile de MS Achieve qui permet à la taille de la foundation de données tiny en utilisant des espaces non consommés dans la foundation de données. C’est une méthode très utile pour condenser la grande taille de la foundation de données pour créer un espace libre pour alimenter as well as de données en elle. La taille des bases de données ne cessent d’augmenter lorsque vous ajoutez de as well as en in addition de données en eux et donc ils prennent un additionally grand temps d’ouvrir. Une foundation de données smaller fonctionne relativement rapide et occupe moins d’espace. Ce procédé est également destiné à convertir Base email achat une foundation de données d’une variation antérieure d’une foundation de données d’une model ultérieure.

 Smaller foundation de données utilisée pour convertir la edition causé la corruption: Vous pouvez faire encounter à un problème de corruption de foundation de données dans votre MS Arrive at en utilisant la méthode de foundation de données tiny pour convertir une foundation de données d’une edition antérieure à une foundation de données de model ultérieure.

 Erreur: Lorsque vous essayez d’ouvrir une foundation de données après une telle corruption, vous pouvez rencontrer le information d’erreur indiquant: “. Cette foundation de données est dans un état inattendu Microsoft Arrive at ne peut pas ouvrir.”

 Induce de la corruption et Bring about de l’erreur: Présence de cette erreur explique que vous avez utilisé la méthode CompactDatabase au lieu d’utiliser la commande de foundation de données de Change (présent sur le menu Outils dans la foundation de données sous-menu Utilitaires) pour convertir la foundation de données à partir d’une variation précédente.

 Avez-vous une sauvegarde? Pour lutter contre la grave scenario de perte de données à faire confront à ces problèmes de corruption de foundation de données Attain, vous devez utiliser votre sauvegarde de données mise à jour.

 Logiciel tiers pour récupérer l’accès matières de foundation de données: Dans le cas où vous n’avez pas une sauvegarde à jour, vous aurez alors besoin d’outils spéciaux tiers pour récupérer des fichiers d’accès (mdb). Données.

 Un tel outil est SysTools Get to Restoration. Cet outil de réparation d’accès spécialisé est conçu pour numériser, de réparation et de récupération contenu des fichiers corrompus accès à presque tous les layouts de problèmes de corruption. Il offre des characteristics de récupération sûrs de récupérer le contenu du fichier MDB corruption sans entraver toute content material de données en aucune façon. Cela signifie que vous pouvez récupérer le contenu des fichiers MDB dans leur forme originale à l’aide de cet outil. Ce puissant logiciel permet de récupérer des bases de données Reach corrompus formés à l’aide de Microsoft Arrive at 2003, 2002, 2000 et 97. Le logiciel est suitable avec Home windows 7, Vista, XP, 2003, 2000 et toutes les autres styles de Home windows perméables.

If you liked this article and you would like to obtain additional information with regards to base email gratuite kindly go to our own page.